4 spectacles en cours
​
LE PITCH
On adore rire.
Mais là, c'est un vrai bonheur. Surtout quand on pense que ça parle des autres... Alors que ça parle de nous !
Pince sans rire, il traite de l'actualité et des nouveaux phénomènes de société de façon corrosive…
Sa belle répartie et son dynamisme débordant vont vous faire passer un excellent moment.
Fans de Patrick Bruel s'abstenir...quoique !
​
Et méfiez-vous, il se pourrait même qu'il soit mentaliste...
LE PITCH
Après le succès et dans la lignée de "Saignant mais juste à point ", Thierry Marquet, pince sans rire par excellence , nous confirme qu' il sait mieux que quiconque écouter et voir ce que personne n' avait remarqué .
​
Des propos ironiques et foncièrement exagérés qui vont vous faire pleurer de rire alors merci de sortir vos mouchoirs avant le spectacle car pendant ...ça fait du bruit.
Et méfiez vous, il se pourrait bien que vous ressortiez de ce spectacle en état d' hypnose...
LE PITCH :
On voulait appeler ça "la belle et le clochard" mais c'était déjà pris...
" Ils exagèrent" c'est un savant mélange des textes des spectacles de Noémie Bousquainaud et de Thierry Marquet pour un cocktail détonnant.
Ces 2 humoristes se retrouvent sur la même scène et à la même heure, pour le meilleur et pour le rire !
Dans " Coucou les moches " Noémie ose tout et c'est à ça qu'on la reconnaît !
Dans " Saignant mais juste à point " Thierry sait mieux que quiconque écouter et voir ce que personne n'avait remarqué !
Le meilleur de leur spectacle , c'est 1h30 de rire avec ces 2 humoristes complètement déjantés ...et tout ça pour le prix d'1!
Alors on fonce au théâtre car s'ils exagèrent... vous exagériez de les louper !
LE PITCH:
« Foutage de gueule ? »
Pas de ça ici.
Ce serait mal connaître Thiery Marquet et son écriture élogieuse, parfois dithyrambique, plus proche d’un seul en scène d’une force et d’une beauté bouleversante. Un texte à la fois poétique, politique et podologique qui peut susciter la polémique.
Thierry convie à partager son côté pince sans rire et à dérouler littéralement les absurdités du quotidien, mais aussi le fil de sa vie amoureuse devenant rapidement pour lui une mise en abîme vertigineuse. On marche sur un fil d’une décennie à l’autre …C’est en décalant quelques grands mythes fondateurs qu’il pose élément après élément, pierre après pierre les bases de son propre foutage de gueule avec la conclusion suivante : Le canapé est le seul chemin qui permette d’atteindre l’inaccessible.
​
Mise en scène par Thierry Marquet, écrit par Thierry Marquet et joué par Thierry Marquet, une collaboration réussie pour un cocktail détonnant avec son concentré de bonne humeur.
Ne serait-on pas déjà sur un bon petit foutage de gueule ?